Contactez-nous par téléphone au +1 514 612-0300 du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h [email protected]

Prise de billet à partir d’un kiosque en libre-service

Une prise de billet à partir d’un kiosque en libre-service permet de conserver l’ordre d’arrivée, sans avoir à faire la queue physiquement ; par exemple, les personnes peuvent s’asseoir en attendant leur tour.

Grâce à cette solution, vous pouvez orienter le client directement vers le service dont il a besoin, parmi tous les services que vous proposez. Le temps d’attente est ainsi réduit.

L’écran tactile haute capacité est facile d’accès et simple à utiliser pour vos clients. Les boutons tactiles sont personnalisables afin de s’adapter à tout type de situation et de flux de visiteurs.

Toute l’intelligence requise pour offrir un service de qualité est intégrée dans le dispositif. Aucun ordinateur n’est nécessaire.
Cela simplifie les choses et permet de réduire les coûts
et les soucis d’ordre technique.

Rejoignez les 60 000+ clients Qmatic !