Contactez-nous par téléphone au +1 514 612-0300 du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h [email protected]

Solutions pour gérer les files d’attente pendant la COVID19

Faire face aux contraintes imposées par la COVID19 est un nouveau défi.
Grâce à notre longue expérience dans la gestion des files d’attente, nous serons en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation :

Billet virtuel par texto
Prise de billet papier à l’aide du téléphone intelligent du client

Prise de billet papier à l’aide d’un commande à pédale à pied

Appel du billet par texto envoyé au client
Suivi des appels sur un ou plusieurs écrans

Suivi des appels sur le téléphone intelligent du client

Gestion des arrivées des clients ayant rendez-vous

 Ainsi, vos clients et vos employés limitent les interactions physiques.
Vos clients peuvent attendre à l’extérieur de vos locaux ou dans leurs voitures.

Toutes les solutions proposées sont interchangeables et peuvent aussi être ajoutées en complément de votre système existant.

Rejoignez les 60 000+ clients Qmatic !